Boîte de nuit / Boîte de nuit 07 (Ardèche) / Boîte de nuit Saint-Péray

Contacter une boîte de nuit à Saint-Péray, 07130

Trouvez une liste des boîtes de nuit ou des discothèques à Saint-Péray, 07130, dans le département du 07. Contactez une boîte de nuit à Saint-Péray pour réserver une table.

Rechercher une boîte de nuit disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une boîte de nuit ou service lié à cette activité à Saint-Péray.

  

Il y a 1 à Saint-Péray :

Le Seven discothèque

Catégorie : Discothèque

  • Adresse : Chemin des Tremolets, Zone Pôle 2000, 07130 Saint-Péray
  • Quartier :
  • Téléphone : +33782678326
  • Site internet :
  • Le Seven discothèque de garde : non renseigné
  • Le Seven discothèque ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Seven discothèque :

- Le videur nous a voler nos cartes d'identité. Il faut venir a partir de 1h-2h du mat pour avoir de l'ambiance. Les toilettes sont assez propre pour une boîte. Les videurs acceptent les gens en shorts et en jeans.

- Excellent. Typique, familial et le menu a 25 euros est plein de saveurs avec ses plats chauds et froids. Très bon accueil. Un bon moment.

- Je m y connais bien en boite de nuit du coin. Je met le 7 comme la meilleure boite suivie de Chavanne, Le blue note, Hilarios et le sun shine. Meilleur boite parmis les 5   ! Je recommande.

- Très bonne boîte de nuit où l'on garde votre carte d'identité pour pouvoir rentrer. DJ ne connais qu'un seul style de musique avec des transition du futur.

- L'intérieur est très grand, ya de nombreuses places et la musique est superbe.

 

* Cette liste sur discothequeinfo.com avec les boîtes de nuit n’est pas exhaustive. Cette liste de boîtes de nuit, discothèque ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une boîte de nuit, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site discothequeinfo.com. Merci de votre compréhension.